Dans sa dernière vidéo, Anil alias Wartek, nous emmène découvrir un pan de notre Histoire moderne : la catastrophe de Tchernobyl

Anil a commencé sur YouTube sous la chaîne Wartek Gaming

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Anil a commencé Youtube il y a plus de 8 ans maintenant, sur une chaîne dédiée aux jeux vidéo, Wartek Gaming. Depuis quelques années maintenant, il a complètement changé d’orientation éditoriale en se lançant dans un premier temps dans les vlogs (vidéos où une personne met en scène sa vie quotidienne). Depuis, ses envies ont changé et il s’est dirigé vers du contenu beaucoup plus qualitatif. Ce virage à 180° lui permet maintenant de réaliser des petits bijoux vidéoludiques. Cette vidéo sur Tchernobyl représente plus de 40 heures de montage !
A travers ce reportage (à ce niveau, on peut appeler ça un reportage), le youtubeur nous plonge au plus près de cette catastrophe écologique.

Ses plans au drone sont à couper le souffle !

Anil devenu YouTubeur Urbex

Anil n’en est pas à son premier coup d’essai dans les vidéos dites d’Urbex (visite d’endroits abandonnés). On a pu le retrouver en Belgique par exemple, où il a parcouru le pays à bord d’une Nissan GTR (opération sponsorisée par la marque). Toutes ses vidéos sont à retrouver sur sa chaîne Anil B. Ce sont des contenus époustouflants, enjoy !
Dorénavant, Anil embrasse une carrière d’influenceur. Son compte Instagram, qui compte plus de 800 000 abonnés, n’est pas en reste. En voici quelques exemples :

Anil Grande roue TchernobylAnil Lac abandonné TchernobylAnil Lac Tchernobyl

Enfin,  récemment, Anil a annoncé qu’il allait bientôt réagencer sa chaîne de gaming qui compte plus 1 500 000 abonnés, en sortant des vidéos axées vers le tuto sur le High-Tech, ou encore des revues sur des nouveautés dans le monde de la photo et vidéo. On a hâte de voir ça !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.