Qui n’a pas à l’esprit les publicités iconiques de la célèbre marque de confiseries M&M’S. Rouge et Jaune en tête de liste ! Pour la première fois en dix ans, la marque élargit son équipe de mascottes avec l’arrivée d’un nouveau personnage et porte-parole : Violette. On vous en dit plus !

Au programme, acceptation de soi et inclusion

Imaginée pour incarner l’acceptation de soi et l’inclusion, la nouvelle mascotte a la lourde tâche d’incarner l’authenticité.

Annonce de la nouvelle mascotte miss violetteCette annonce est dans la droite lignée du relooking opéré par M&M’S sur son casting légendaire. Pour rappel, il y a quelques temps, le confiseur Mars Wrigley avait annoncé que ses mascottes avaient été redessinées pour « refléter un monde où chacun se sent à sa place, et où la société est plus inclusive ». Un exemple très concret avec les célèbres bottes à talon et à hauteur de genou de Verte ont été remplacées par « des baskets cools et décontractées pour refléter son assurance »

“L’histoire de notre mission ne fait que commencer et l’introduction de notre toute nouvelle mascotte marque une nouvelle étape. Son charme, sa nature excentrique et sa créativité sont autant d’atouts qui viennent s’ajouter à notre équipe de personnages, alors que la marque continue de ravir ses fans comme seuls les M&M’S® savent le faire” indique Jane Hwang, Global Vice-Présidente chez Mars Wrigley

Une arrivée tout en musique pour Miss Violette

Rien de tel qu’un clip musical pour faire grand bruit. M&M’S a fait appel aux talents extraordinaires de la saxophoniste Grace Kelly, aux maîtres de la danse et de la chorégraphie Devin Santiago et Colo Cag, au célèbre chanteur d’opéra Anthony Roth Costanzo, ainsi qu’à des apparitions spéciales du reste de l’équipe M&M’S, notamment Rouge, Jaune, Orange, Brown, Bleu et Verte. L’objectif ? Ce premier clip « I’m Just Gonna Be Me »

« I’m Just Gonna Be Me » sera disponible sur toutes les principales plateformes de streaming musical, et soutiendra les arts et le divertissement inclusifs dans le cadre du M&M’S Fund.
Enfin, pour chaque écoute, un don d’un euro (jusqu’à un plafond de 500 000€) sera reversé à Sing for Hope, une association qui s’appuie sur le pouvoir de l’art, et notamment de la musique, pour apporter de l’espoir, des liens et un but à des millions de personnes à travers le monde.

C’est toujours un événement lorsqu’une « love brand » lance une nouvelle mascotte, surtout lorsque ces dernières sont inscrites aussi profondément dans l’esprit collectif. Chez Shake-it, on se devait de vous la présenter, surtout quand c’est pour la bonne cause !

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