La célèbre chaîne de fast-food propose depuis le 5 novembre, trois sauces ultras pimentées à déguster avec des nuggets. L’occasion de tester sa résistance avec ses amis !
Piquant mais pas trop ?
Envie de sensation forte ? La collaboration entre McDonald’s et Hot Ones est faite pour vous ! La célèbre émission, dans laquelle Kyan Khojandi interview des célébrités en dégustant des sauces de plus en plus pimentées, s’invite dans vos menus. Prenez garde, ce n’est pas pour tout le monde. « Ces nouvelles sauces viendront vous faire grimper sur l’échelle de Scoville avec respectivement des scores de 10.000, 70.000 et 200.000 !» , prévient McDonald’s France. L’échelle de Scoville est l’indication de la force d’un piment. Pour vous donner une idée, le tabasco est en général compris entre 2 500 et 5 000 sur l‘échelle de Scoville. Je vous laisse imaginer les dégâts de la sauce à 200 000…
Pour l’occasion, un nouvel épisode d’Hot Ones, toujours présenté par Kyan Khojandi, est sorti. L’invité est Naza, ce qui nous garantit une bonne dose de rire.
Bien que confiant au début, l’artiste ne va pas tarder à changer de mood…
Jouez vous aussi !
Tout comme l’émission, McDonald’s propose une série de questions à se poser entre amis pendant la dégustation. Des fous rires garantis, pour ceux qui arriveront à tenir jusqu’au bout ! Le piment aurait des vertus euphorisantes, voire relaxantes, ce qui garantit des réponses explosives !
Chez Shake-It, on adore ce concept, mais on n’est pas certain d’être assez tenace pour aller jusqu’au bout… Vous pourrez retrouver les sauces Hot Ones dans vos restaurants McDonald’s à partir du 5 novembre, bon courage à tous !