Quel est le point commun entre le sable teinté de sang du colisée de Rome et un pot de pop-corn on ne peut plus américain ? Aucun nous direz-vous… Et bien figurez vous que pour la sortie de Gladiator 2 un nouvel objet collector fait déjà le tour des réseaux. Un seau à pop-corn qui a la forme du Colisée et qui intègre de la réalité augmentée ! La chaîne de cinémas Cinemark a révélé cette pépite qui allie nostalgie et innovation.
Si la vue d’un gladiateur se vidant de ses tripes devant une foule de milliers de personnes ne vous coupe pas l’appétit, ce seau de pop-corn est fait pour vous. Ce n’est pas juste un accessoire pour grignoter vos snacks ; il offre une expérience immersive grâce à un QR code intégré.
Une fois que vous avez fini de dévorer votre pop-corn, il suffit de scanner le code pour déclencher une bataille virtuelle dans l’arène !
Une sortie des plus attendues
Près de 25 ans après la sortie du premier opus, la hype est à son paroxysme, et les différentes stratégies promotionnelles ne font que la renforcer. Ce péplum culte des années 2000 à marquer les esprits, et sa suite s’annonce des plus prometteuses. Ridley Scott est encore aux manettes, ce qui est gage (au moins) d’une réalisation spectaculaire. Le Hollywood Reporter laissait entendre dans un article que le budget du film dépasserait les 300 millions de dollars… Et tout ça, c’est sans considérer le budget de promotion qui doit être aussi astronomique. L’histoire se passe 20 ans après l’intrigue du premier volet, c’est tout ce qu’on vous dira pour l’instant, même si les acteurs ont laissé circuler beaucoup d’informations sur le scénario.
Chez Shake-It, on ne veut surtout pas se spoiler… On est fan du premier film et nos attentes pour la sortie du 2 sont immenses, on a vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
Finish the popcorn, scan the code, and let the games begin. Experience your own augmented reality gladiator battle with the Gladiator II Popcorn AR-ENA bucket. Get yours @Cinemark opening weekend and get tickets today.
🎟️: https://t.co/9cVeY9EICC pic.twitter.com/8J06RkyCIp— Cinemark Theatres (@Cinemark) October 22, 2024