Casetify et OBEY lancent leur collaboration ce mercredi 2 septembre, désireux d’allier “avant-gardisme et protection de haute qualité”. Vous l’avouerez, c’est tout de même plus frais qu’une coque à rabat… La nouvelle collection de la marque Casetify, qui propose des protections pour téléphone d’une qualité rare, s’apprête à marquer la culture streetwear en collaborant avec OBEY.

OBEY : une marque qui continue à en imposer

Marque incontournable pour les amateurs de skate, véritable porte étendard du mouvement “swag” dans le hip-hop des années 2000, OBEY n’a pas perdu son cachet street et provocateur. Le logo de la marque ne laisse personne indifférent, ce qui a donné ses lettres de noblesse à la marque américaine.
Mais d’où vient ce logo qui ne laisse personne indifférent ? Le visage si poignant qui caractérise la marque a été inspiré par celui d’un célèbre catcheur français des années 80, André le Géant. Créé en 2001 par l’artiste américain Shepard Fairey, OBEY trouve ses origines dans le street art. Aujourd’hui encore, la marque continue à s’investir pleinement dans cet univers.

OBEY n’hésite pas à se politiser, en soutenant des causes proches de sa philosophie. La marque s’est par exemple investie contre les violences liées aux armes à feu aux États-Unis.

Castify : des produits solides à fière allure !

De son côté, Casetify continue de proposer des produits qualitatifs, en n’omettant jamais d’apporter une attention particulière sur le design de ses produits. En plus de coques pour téléphones, des accessoires complémentaires pour AirPods et AirPods Pro, AirTags, bracelets Apple Watch, MacBook, et Ipad seront disponibles, pour des prix allant de 35 à 119 euros. 

Chez Shake-It, on a eu la chance de recevoir en exclusivité certains produits, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi ! Les visuels fonctionnent très bien et on ne peut que vous les conseiller. Vous pouvez désormais retrouver tous les produits sur casetify.com/co-lab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.