Après le “Burger Puzzle” de McDonald’s, nous vous présentons aujourd’hui l’immense puzzle de la célèbre marque de ketchup, Heinz, qui a la particularité d’être entièrement… rouge ! Shake-it vous en dit plus. 

“Confinement créatif”

Qu’est-ce qu’on les a vus passer ces deux mots sur Instagram… Alors que la pandémie nous a contraint à rester chez nous confiné, il a bien fallu user de créativité pour occuper ses journées ; que l’on soit seul ou à deux ! Et les marques ont eu la gentillesse de penser à nous pendant cette période difficile, en nous proposant des activités plus ludiques les unes que les autres. 

La tendance du moment ? Le puzzle ! Connue pour ses vertus apaisantes, la pratique du puzzle permettrait de lutter contre les pertes de mémoire et de faire exercer ses capacités cognitives, il permet également de se relaxer (c’était la minute “le saviez-vous”, ne nous remerciez pas) ! 

Heinz est là pour vous !

Heinz a donc surfé sur la tendance et propose à ses consommateurs un puzzle de pas moins de 570 pièces, toutes identiques les unes aux autres, car… Oui m’sieudames, le puzzle est ENTIÈREMENT fait de rouge. Ne vous attendez pas à y découvrir une bouteille de ketchup, le logo de la marque Heinz ou nous ne savons quelle création, car

l’immense puzzle représente uniquement la couleur de la marque

Aucune prise de tête possible ! Quoique… seule la forme des pièces vous aidera à les assembler ! 

“Nous cherchons toujours à proposer des moyens amusants et contextuellement pertinents pour donner le sourire à nos consommateurs, et ce puzzle de ketchup Heinz ridiculement lent et tout rouge semblait être la solution idéale”, précise Brian Neumann, Brand Manager de la marque au Canada. 

Allez, voici un petit avant-goût en vidéo de ce qui vous attend : 

À votre avis, en combien d’heures/jours/mois pourriez-vous rassembler toutes les pièces du puzzle ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.