La définition même d’un artiste est de pouvoir exprimer son art sur n’importe quel support. Tout peut faire l’affaire : une toile, un mur et même… des véhicules sales. Ces supports « particuliers » sont devenus la marque de fabrique de cet artiste russe Nikita Golubev. 

Jeune, on a tous fait ça au moins une fois : dessiner un joli… cœur (vous avez pensé à autre chose ?) sur une voiture pas propre. Aujourd’hui, on passe au niveau au-dessus avec ce street art que nous propose Nikita Golubev.
Sa spécialité donc : dessiner de véritables œuvres d’art à l’aide de la saleté de certains véhicules. Le résultat est juste bluffant ! Ses outils : ses doigts principalement, pour enlever la couche de pollution. Avec un tel talent, on peut se demander quand est-ce qu’il passera au niveau supérieur en alliant Urbex et Street Art… Qui sait peut être qu’un jour, il visitera le site de Tchernobyl

Ses visages, ses animaux prennent vie sur les capots de voitures ou encore le long de camions avec des traits aussi soignés que sur une « véritable » peinture.

A l’heure actuelle, ces œuvres font le bonheur de plus de 42k followers sur son compte Instagram. Nikita nous prouve une nouvelle fois que l’art n’a pas de limite et que les réseaux sociaux, à l’image d’Instagram, permettent d’exposer à travers le monde ces artistes encore inconnus du grand public.

Nikita Golubev - Street Art - www.shake-it.fr Nikita Golubev - Street Art - www.shake-it.frQue pensez-vous de ce street art un peu particulier ? Ça donne presque envie de laisser sa voiture sale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.