Dans le cadre de son traditionnel message de vœux pour l’année à venir, Publicis a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Cette fois, c’est Snoop Dogg qui se demande « Why moi ? Where is Arthur ?« , une référence à Arthur Sadoun, le PDG du groupe. « Celui qui a pris le pouvoir sur les JO« , comme le décrit Sadoun lui-même, incarne cette année l’exercice des vœux dans un ton décalé et original. Maurice Lévy, l’ancien président du groupe, est également de la partie pour ajouter une touche d’humour.

La consécration de Publicis 

2024 a été une année marquante pour Publicis, avec des résultats record (+5,6% au troisième trimestre) et une consécration lors des Cannes Lions, où Publicis Conseil a été couronnée “agence de l’année” au niveau mondial. Rappelons que l’exercice des vœux chez Publicis s’est déjà illustré par des éditions mémorables : des vœux soutenus par l’IA, des messages de sensibilisation aux cancers ou encore des créations réalisées avec des smartphones. Un moment annuel incontournable pour ce cador de la publicité, qui mêle créativité, innovation et humour.

Snoop Dogg, le roi du divertissement

Au-delà de sa carrière musicale prodigieuse, Snoop Dogg est véritablement devenue un incontournable pour tout événement qui se respecte

Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu l’icône des jeux de Paris

Mandaté par la NBC afin de faire remonter les audiences des Jeux Olympiques, Snoop Dogg n’a cessé d’enflammer la toile, de par ses apparitions toutes plus drôles les unes que les autres. Les internautes s’amusent d’ailleurs à dire qu’il remplit simplement toutes les “quêtes secondaires” possibles et imaginables. Commentateur de match de hockey, catcheur ou encore journaliste animalier, le CV de Snoop Dogg pourrait tenir sur une centaine de pages.

Chez Shake-It, on aurait adoré qu’il réalise aussi nos vœux de fin d’année ! Le symbole du rap West Coast réussit absolument toutes ses apparitions, ce qui le rend d’autant plus mythique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.