Mastu, Prime ou encore Greg MMA, les invités de cette première édition du DTR Fight ont livré des batailles épiques, sous les yeux ébahis des 30 000 spectateurs de la Paris Défense Arena. Cet événement, organisé par Billy a.k.a Rebeudeter consistait en 5 affrontements de boxe anglaise opposants des créateurs de contenus, le tout lors d’un gala digne des plus grandes organisations.
Des combattants plus que déter !
Le stream de RebeuDeter a vu passer pas moins d’1,2 millions de viewers. Un succès fou pour un projet ambitieux, qui a demandé une grande préparation et qui n’aurait pu mieux se dérouler ! Tout a commencé très fort, avec la démonstration de Prime face au youtubeur LeBouseuh. De par sa large victoire, Prime a montré que les combattants n’étaient pas là pour plaisanter ! Un combat féminin a également eu lieu, et on ne peut pas dire qu’elles étaient en reste. La streameuse Kaatsup s’est imposée face à Dooms lors d’une lutte acharnée. Pour ce qui est des autres combats, Mastu a vaincu Djilsi et Brawks a également gagné son combat face à Byilhan, dans ce qui était sûrement le fight le plus violent de la soirée !
Enfin, le combat que tout le monde attendait, le “main event” du soir, Billy versus Greg MMA ! Un combat plutôt déséquilibré, il faut le dire, car Billy mesurait 16 centimètres de moins que son adversaire, créant une différence d’allonge trop importante… Aguerris par des années de combat, Greg MMA s’est imposé en toute tranquillité, mais Billy a quand même réussi à l’inquiéter une ou deux fois par des coups bien placés !
C’était magnifique de voir tous les proches du streamer, et d’une manière plus large tous les grands noms de l’internet français réunis pour donner toute leur force à Billy !
Un show grandiloquent
Au-delà des combats, l’événement en lui-même était hallucinant. Qui d’autre que Doigby pour ambiancer les fans ? Le casteur a fait vibrer sa voix, en donnant toute son énergie du début à la fin. Les commentaires étaient assurés par Ibra TV, Kameto et Inoxtag. Amine était au bord du ring pour recueillir des témoignages, tel un véritable journaliste ! Le tout était entrecoupé par des sketchs mettant en scène Freddy Gladieux, qui incarnait un promoteur de Boxe véreux. Pour la petite anecdote, tous les combattants qu’il a rencontrés ont perdu leur combat…
Chez Shake-It, on est une fois de plus bluffé par nos créateurs de contenus que rien ne semble arrêter. Tous les gros événements du Twitch/Youtube game français semblent être de grandes réussites, et le DTR Fight n’a pas dérogé à la règle ! Le seul regret ? Aucun K.O, juste des victoires par décision, mais bon, on ne va pas être trop gourmands non plus !