Mi-novembre est déjà passée et Noël arrive à une vitesse affolante… Noël, c’est les cadeaux, les beaux sapins, les guirlandes mais aussi… Coca-Cola ! Il est difficile de passer à côté des promotions annuelles de la marque pour la fin d’année, si bien que Coca-Cola et Noël sont presque indissociables dans nos têtes. 2024 ne déroge pas à la règle, la marque propose une nouvelle campagne retentissante ! 

En tête à tête avec le Père Noël 

Notre nous de 5 ans aurait payé très cher pour pouvoir s’entretenir avec le Père Noël… Et bien cette année, c’est possible grâce à Create Real Magic, une IA parfaite pour enjoliver votre Noël !

En scannant le QR code sur une canette ou une bouteille de Coca-Cola, vous pourrez interagir avec une version animée du Père Noël. Vous aurez la possibilité de créer un souvenir personnalisé de Noël, qui prendra la forme d’une boule à neige animée, générée grâce à l’intelligence artificielle. Ces souvenirs uniques pourront ensuite être partagés avec vos proches, offrant une expérience sur-mesure conçue pour encourager le partage et renforcer les liens pendant les fêtes.

Avec ses mêmes QR codes, vous pourrez peut-être gagner un voyage directement chez le Père Noël, en Laponie ! 

Coca-Cola et Noël, une longue histoire d’amour 

Vous le savez sûrement mais si le Père Noël est vêtu de rouge et de blanc, c’est grâce aux publicités de Coca-Cola ! C’est l’illustrateur Haddon Sundblom qui crée la célèbre représentation du Père Noël en 1931. Ces illustrations, diffusées dans des magazines et dans des affiches, ont eu un impact considérable, contribuant à établir cette vision du Père Noël que nous connaissons aujourd’hui. Bien que Coca-Cola n’ait pas inventé le personnage, la marque a indéniablement joué un rôle central dans la diffusion de son image moderne et dans la consolidation du lien entre Noël et la boisson gazeuse. Aujourd’hui, la publicité Coca-Cola avec le Père Noël est devenue un véritable symbole des fêtes de fin d’année, une tradition visuelle profondément ancrée dans la culture populaire mondiale.

Chez Shake-It, même si on a passé l’âge, on n’est pas contre un petit entretien privé avec le Père Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.